lundi 19 décembre 2016

Paper Issues December Issue


Bonjour!

Je commence cette nouvelle semaine avec une page que j'ai faite pour le 2ème Round du December Issue de Paper Issues. Le thème de ce mois-ci est "Remember December" et Lisa Swift nous propose de réaliser des projets liés au mois de décembre et aux fêtes: traditions, recettes, activités d'hiver, pages de December Daily ou bien encore utiliser des flocons de neige comme embellissements. Pour ma page, j'ai utilisé la très jolie collection Snow and Cocoa de Crate Paper, une photo de ma fille aînée et de son papa prise lors d'un réveillon de Noël il y a quelques années ainsi que des flocons de neige perforés dans des papiers à motif.


Hello there!

I'm starting this brand new week with a layout I made for the Paper Issues December Issue, "Remember December". This month, Lisa Swift gives us a couple of ideas to get us started with this new issue: December Daily album pages, winter activities, any December holiday, memorial pages, December holiday traditions, favorite holiday recipe, use snowflakes as an embellishment... For my page, I used the pretty Snow and Cocoa collection by Crate Paper, a pic of my oldest girl and her dad on Christmas Eve a few years ago and punched snowflakes.




J'ai découpé les bordures de ma page dans une feuille 30x30 ainsi que des sapins dans une des feuilles du paper pad. J'ai également cousu des lignes en haut de la page et j'ai collé un flocon à chaque bout avec de la mousse 3D pour qu'ils ressortent mieux sur le fond blanc. J'ai collé les sapins de part et d'autre des photos et j'ai terminé en ajoutant des flocons dorés de la collection ainsi que des bandes de journaling.

I cut out strips from a 12x12 patterned paper and placed them at the top and at the bottom of the page. I also stitched lines coming down from the top of the page and added punched snowflakes at the end of each line, using foam squares to make them stand out a bit more against the white background. Finally, I stuck down fussy cut trees on each side of the photos and I added glittery snowflake stickers and journaling strips.




Rendez-vous sur le blog de Paper Issues pour plus de détails sur ce challenge et d'autres projets réalisés par l'équipe! Et pour partager vos créations et avoir une chance de gagner un bon d'achat sur la boutique Paper Issues, rejoignez-nous dans le groupe Facebook Paper Issues Friends and Fans!

Check out the Paper Issues blog for more details and beautiful inspiration from the Design Team! And join us in the Paper Issues Facebook group to play along and have a chance to win a gift certificate to the Paper Issues store!


Matériel / Supplies:
- papiers / papers: Bazzill, Crate Paper (Snow and Cocoa).
- embellissements / embellishments: autocollants / stickers (Crate Paper Snow and Cocoa), sequins, fil / thread.


Merci de votre attention et bon lundi à vous!
Thank you for looking and happy Monday!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)