vendredi 21 juillet 2017

Hello spring


Bonjour!

Je suis déjà de retour avec une page que j'ai réalisée avec les jolis swag bags de Paper Issues ainsi qu'une photo de ma fille aînée dans le jardin au printemps de l'année dernière.

Hello!

Happy Friday! I'm back with a new layout I made using pretty Paper Issues swag bags and a spring photo of my oldest girl snapped in the garden last year.




Pour aller avec cette photo printanière, je suis partie sur l'idée d'une spirale de papillons. J'ai commencé par tracer une spirale sur le papier de fond de la collection Golden Days de Fancy Pants. J'ai fait des trous avec une aiguille en suivant les traits de crayons que j'ai ensuite effacés. J'ai cousu la spirale avec du fil blanc et fait quelques taches avec de l'encre rose.

To echo this sweet spring photo, I decided to create a spiral with lots of butterflies on my layout. I started by drawing a spiral on the background paper from the Golden Days collection by Fancy Pants. I pierced holes following the pencil lines and then erased them. I handstitched the spiral using white thread and splattered some pink ink on the page.




J'ai tracé et découpé les papillons dans des cartes de papier à motif des swag bags de novembre et février, je les ai pliés légèrement puis collés sur la spirale avec des carrés de mousse 3D. J'ai ensuite superposé la photo sur d'autres cartes en papier en bas de la page.

I drew and cut the butterflies in patterned paper cards from the November and February swag bags, folded them gently and placed them on the spiral with foam squares. I then layered the pic on more paper cards at the bottom of the page.




Pour le titre, j'ai utilisé une paille et un autocollant du swag bag de février et je les ai placés près de la photo. J'ai terminé en parsemant ma page de sequins du swag bag de novembre.

For the title, I used a straw and a sticker from the February swag bag and I placed them near the photo. Last but not least, I sprinkled my page with pretty sequins from the November swag bag to add a bit of shine.




Vous pouvez trouver le swag bag du mois de juillet dans la boutique Paper Issues et partager vos projets réalisés avec les swag bags dans le groupe Facebook Paper Issues Friends and Fans. Merci de vous être joint à moi aujourd'hui! Bonne journée et bon week-end!

You can find the July swag bag in the Paper Issues store and share your Swag Bag projects in the PIFF Facebook group. Thank you for joining me today! Wishing you a nice day and a great weekend ahead!


Elodie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)