jeudi 17 août 2017

Sweetheart - Cocoa Vanilla Studio


Bonjour!

Vous pouvez me retrouver aujourd'hui sur le blog de Cocoa Vanilla Studio avec une nouvelle page réalisée avec la magnifique collection Wild at Heart. Cette semaine, nous mettons l'accent sur les projets comportant plusieurs photos. Pour ma page, j'ai utilisé deux photos de ma fille aînée qui adorait faire des gâteaux aux cailloux quand elle était petite!

Hello!

It's my turn on the Cocoa Vanilla Studio blog today! This week we're focusing on multiple photos. For my layout, I used the gorgeous Wild at Heart line and two pics of my oldest girl who used to like making stone cakes back when she was little. So sweet!




Je n'avais pas d'idée précise en tête en commençant ma page. Je voulais juste utiliser du cardstock blanc pour le fond et la belle collection Wild at Heart. Après avoir essayé plusieurs dispositions sur ma page, je me suis finalement décidée pour ce design en grille avec mes photos et deux jolis cadres en chipboard de la collection.

I had no precise idea or design in mind when I started my layout. I just wanted to use white cardstock for the background and beautiful Wild at Heart supplies. I pushed paper around on my page for a little while until I came up with this grid design featuring my photos and two cute Wild at Heart chipboard frames.




J'ai ensuite passé en revue les superbes papiers de la collection à la recherche de quelque chose pour pimenter un peu ce fond blanc. Je suis tombée sur le papier Bohemian, dont les couleurs s'accordent parfaitement avec mes photos, et j'y ai découpé des bandes en suivant les chevrons. J'ai placé une bande en haut et une autre en bas de la page. 

Next, I went through all the pretty Wild at Heart papers looking for a little something to spice up the white background a bit more. I came across the Bohemian paper and cut strips following the chevron pattern. I placed one strip at the top and another one at the bottom of the page. Just what I needed!



J'ai matté les photos avec des cartes découpées dans la papier Patchwork et je les ai collées avec de la mousse 3D pour apporter du relief à la page. J'ai également placé des morceaux des feuilles Luscious et Mariposa derrière les cadres en chipboard et je les ai ornés de papillons découpés eux aussi dans le papier Patchwork.

I matted the pics with patterned paper cards from the Patchwork cut apart sheet and adhered them with foam squares for dimension. I also backed the chipboard frames with the Luscious and Mariposa papers and then adorned them with pretty butterflies that I fussy cut from the Patchwork sheet.




Pour le titre, j'ai utilisé des mots en bois que j'ai placés sur les cadres. J'ai ensuite décoré ma page avec de jolis embellissements de la collection: des fleurs découpées dans le papier Luscious, des découpes de l'ephemera pack, des autocollants et un autre papillon que j'ai découpé dans le papier Patchwork.

For the title, I used word veneer words that I placed on the frames. I then got busy embellishing my page with pretty Wild at Heart embellies: fussy cut flowers from the Luscious paper, die cuts from the ephemera pack, stickers from the accessory stickers sheet and another lovely fussy cut butterfly.




Pour terminer, j'ai ajouté des bandes de journaling sous les photos et les cadres ainsi que quelques enamel dots pour une petite touche scintillante.

Last but not least, I added typed journaling strips under the photos and the frames, some sparkly enamel dots and my page was complete!




Je suis tout simplement amoureuse de cette collection! J'espère que ma page vous inspirera et vous donnera envie d'utiliser plusieurs photos sur vos projets! Merci de votre attention et bonne journée!

I am so in love with this collection! I hope my layout inspires you to play with it and use multiple photos on your projects too! Thank you for looking and happy Thursday!


Elodie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)