jeudi 24 août 2017

You are my happy


Bonjour!

Je suis de passage aujourd'hui pour partager une carte que j'ai faite pour mon compagnon à l'occasion de notre anniversaire avec la très jolie collection Hello Lovely de Cocoa Vanilla Studio. Qui a dit que le rose était réservé aux filles?!

Hello!

I'm popping in today to share an anniversary card that I made for my partner using the super pretty Hello Lovely collection by Cocoa Vanilla Studio. Who said pink was only for girls?!




J'ai commencé par découper la base de ma carte dans le papier Confetti. J'ai ensuite superposé des morceaux de papier découpés dans les feuilles Lucky Dip et Delightful sur le dessus de la carte. Pour le titre, j'ai utilisé un badge que j'ai placé par dessus un sticker et du fil rose. J'ai terminé en ajoutant quelques embellissements de la collection: des fanions, un cœur et un papillon de l'ephemera pack ainsi que des enamel dots.

I started by cutting the base for my card in the Confetti paper. Next, I layered patterned papers from the Lucky Dip and Delightful sheets on the top of the card. For the title, I used one of the cute flair buttons from the range and placed it on a sticker and on pink thread. I finished off my card by adding pretty Hello Lovely embellies: a heart, a butterfly and pennants from the ephemera pack as well as a couple of enamel dots.


Merci de votre attention et bonne journée!
Thank you for looking and happy Thursday!


Elodie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)