dimanche 17 décembre 2017

My Favourites - Cocoa Vanilla Studio


Bonjour!

Vous pouvez me retrouver aujourd'hui sur le blog de Cocoa Vanilla Studio pour mon dernier post de l'année! Ces deux prochaines semaines, les membres de l'équipe créative vont partager leurs projets favoris de 2017. Voici donc quelques-unes de mes pages préférées que j'ai réalisées cette année avec les magnifiques collections de Cocoa Vanilla Studio!

Hi!

I'm up on the Cocoa Vanilla Studio blog today for my last post of the year! To celebrate the end of the year, the members of the CVS Design Team will be sharing their favourite projects from 2017 over the next couple of weeks. Here are three of my favourite layouts from 2017 using beautiful Cocoa Vanilla Studio supplies!






J'aime beaucoup créer des scènes sur mes pages! Ici, j'ai réalisé un soleil avec de jolis papiers et embellissements de la collection Hello Lovely ainsi qu'avec une grande photo de ma petite dernière sur la plage. Comme elle, cette page respire la joie et la bonne humeur!

I love creating scenes on my layouts! Here, I made a big sun using a large photo of my youngest daughter on the beach as well as pretty Hello Lovely papers and embellies. This page is just as bright and happy as my little miss sunshine!




J'ai adoré associer la collection You Rock avec des photos des filles! Pour cette page, j'ai fait des tags avec des papiers et des bandes autocollantes de la collection, je les ai placés de part et d'autre de la photo et je les ai décorés avec des embellissements You Rock. J'ai également ajouté des étoiles découpées dans un papier de la collection et je les ai suspendues à la photo avec quelques points de couture. J'aime la douceur qui se dégage de cette page!

I really enjoyed making girly layouts with the You Rock collection! For this page, I created tags with You Rock papers and washi stickers, I placed them on each side of my sweet photo and I adorned them with awesome embellies from the range. I also made ornaments hanging down from the pic using fussy cut stars and a bit of stitching. I love how soft this page looks!




Pour cette page, j'ai utilisé la superbe collection Wild at Heart et une photo des filles qui jouent sur la plage. J'ai réalisé un grand papillon sur ma page avec d'autres papillons découpés dans un papier de la collection et des enamel dots pailletés pour les ailes. J'ai ensuite créer le corps en plaçant la photo et de jolis embellissements Wild at Heart au centre de la page. J'ai plié légèrement les papillons avant de les coller pour apporter du relief et de la légèreté.

For this layout, I used the gorgeous Wild at Heart collection along with a photo of the girls playing on the beach last winter. I made a big butterfly on my page using pretty fussy cut butterflies and sparkly enamel dots for the wings. Then I placed the pic and beautiful Wild at Heart embellies in the center of the page to create the body of my butterfly. So airy and dreamy!




Merci de vous être joint à moi! Je vous souhaite une bonne fin de weekend!
Thank you for joining me today! Happy Sunday!


Elodie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)