vendredi 9 février 2018

Love is in the Air - Paper Issues


Bonjour à tous!

J'espère que vous avez passé une bonne semaine! Je suis de retour aujourd'hui avec une nouvelle page que vous pouvez retrouver aujourd'hui sur le blog de Paper Issues. Avez-vous vu tous les nouveaux challenges de février dans le groupe Facebook Paper Issues Friends and Fans? Je me suis inspirée du Love is in the Air challenge pour lequel il faut créer des projets en rapport avec l'amour et la Saint Valentin. J'ai utilisé la jolie collection Sweet Nothings de Fancy Pants ainsi qu'une photo de moi et de mon chéri prise aux chutes du Niagara il y a quelques années. Voici ma page!

Hi everyone!

I hope you had a wondeful week! I'm back with a new page that is up today on the Paper Issues blog. Have you seen all the February challenges in the Paper Issues Friends and Fans Facebook group? I played along with the Love is in the Air challenge that is all about Valentine's Day projects and love. I used the super pretty Sweet Nothings collection by Fancy Pants as well as a photo of me and my sweetheart snapped at the Niagara Falls a few years ago. Here is my layout!




J'adore les papiers à motif et j'en ai utilisé beaucoup sur cette page! J'a choisi le papier à rayures Love is in the Air pour le fond et j'ai placé une bande de la feuille Love Garden au centre de la page. J'ai ensuite superposé des feuilles du paper pad Sweet Nothings et la photo que j'ai collée avec de la mousse 3D pour la faire ressortir.

I'm a big fan of patterned papers and I used a lot of them on this page! I picked the bold Love is in the Air paper for my background and placed a strip from the Love Garden sheet in the center of the page. Next, I made pretty layers using papers from the Sweet Nothings 6x6 pad and I topped them with the matted pic. I adhered it with foam squares to make it pop.




J'ai ajouté de jolis embellissements de la collection sur les papiers et sur la photo: des tags en forme de lettres et de cœurs, des découpes et des puffy stickers. J'ai également décoré le haut et le bas de la page avec des tags hexagonaux que j'ai ornés de die-cuts et d'un autre puffy sticker pour le titre.

I then moved on to the embellishing part and added pretty Sweet Nothings embellies on my layers and on the photo: big letters and hearts from the tag pack as well as die cuts and puffy stickers. I adorned the top and the bottom of the page with cute hexagonal tags that I topped with die cuts and a puffy sticker for the title.




Enfin j'ai ajouté une touche scintillante à ma page avec un nœud et des enamel dots pailletés ainsi que des bandes de washi tape doré, de la collection Little by Little de Shimelle, que j'ai placées sous les couches de papiers.

Last but not least, I added a bit of shine to my layout with a glittery bow and enamel dots from my stash as well as gold washi tape, from the Shimelle Little by Little line, that I tucked under the layers.




J'aime beaucoup les couleurs vives de cette collection de Saint Valentin! Vous pouvez trouvez quelques papiers et embellissements Sweet Nothings, et bien d'autres jolies choses encore, dans la boutique Paper Issues. Et retrouvez le Love is in the Air challenge, ainsi que tous les challenges de février, dans le groupe Facebook de Paper Issues! Merci de vous être joint à moi aujourd'hui! Bonne journée à vous!

I love the bold colors of this Valentine's Day collection! You can find some Fancy Pants Sweet Nothings goodies, along with more pretty supplies, in the Paper Issues store. And join us in the Paper Issues Facebook group to share your Love is in the Air projetcs and play along with more awesome challenges! Thank you for joining me today! Wishing you a lovely day!


Elodie




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)