vendredi 2 février 2018

Pink Paislee Design Team


Bonjour à tous!

La nouvelle a déjà été partagée sur les réseaux sociaux mais je ne l'avais pas encore annoncée sur mon blog. J'ai la joie et la chance de rejoindre l'incroyable Design Team de Pink Paislee! J'ai hâte de créer aux côtés de ces scrappeuses talentueuses et de partager mes projets pour Pink Paislee avec vous! C'est parti pour de nouvelles aventures!

Hi friends!

The announcement has already been made on social media but I didn't get to share it on my blog. I'm so happy and lucky to join the amazing Pink Paislee Design Team! I'm super excited to craft alongside these talented ladies and to share my Pink Paislee projects with you! Here's to new adventures!



Pink Paislee 2018 Design Team:


Merci de vous être arrêté par ici et à très vite!
Thank you for stopping by! See you again soon!


Elodie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)