dimanche 1 avril 2018

Memories - Paper Issues


Bonjour!

Tout d'abord, je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques! Je suis de passage aujourd'hui pour partager une page réalisée pour le No Cardstock Allowed challenge de Paper Issues. Pour ce challenge, place aux papiers à motif car le cardstock est interdit! Pour ma page, j'ai utilisé la belle collection Stay Colorful de Dear Lizzy et American Crafts ainsi qu'une photo de ma fille aînée il y a quelques années. La voici!

Hi friends!

Happy Easter! I'm popping in today to share a layout I made for the Paper Issues No Cardstock Allowed challenge. Time to pull out your patterned papers since you can't use cardstock or solid colors for this challenge! For my page, I played with the beautiful Stay Colorful line by Dear Lizzy and American Crafts as well as a sweet photo of my oldest girl back when she was a baby. Here is my take!




Tout d'abord, j'ai matté ma photo avec une feuille colorée du paper pad et je l'ai collée avec de la mousse 3D sur le beau papier Sweetness que j'ai choisi pour le fond. J'adore ses rayures roses et cet effet peinture!

I started by backing the photo using a colorful paper from the 6x6 pad and I adhered it with foam squares on the beautiful Sweetness paper that I picked for my background. I just love those painty pink stripes!




J'ai ensuite découpé de jolis papillons dans la feuille Farrah Forever et je les ai disposés en diagonale sur ma page. Je les ai pliés légèrement avant de les coller pour plus de relief. J'ai également ajouté quelques cœurs autocollants dorés à mon envolée de papillons.

Next, I fussy cut pretty butterflies in the Farrah Forever paper and I placed them diagonally on the page, along with a couple of gold heart stickers. I folded up the butterflies a bit before sticking them down to add dimension to my layout. 




J'ai glissé des autocollants en cardstock et en chipboard sous ma photo et je l'ai ornée de jolis papillons autocollants. Pour le titre, j'ai utilisé une découpe pailletée que j'ai placée sous la photo. Enfin, pour aller avec ma photo en noir et blanc, j'ai terminé ma page avec quelques taches d'encre noire.

I tucked chipboard and cardstock stickers under the photo and adorned it with cute butterfly stickers. For the title, I used a glittery die cut word that I placed under the picture. To go with my black and white photo, I finished my page with droplets of black ink.




Vous pouvez retrouver cette superbe collection, avec de nombreuses autres nouveautés, dans la boutique Paper Issues. Et rendez-vous dans le groupe Facebook Paper Issues Friends and Fans pour participer à ce challenge et découvrir les autres challenges d'avril! Merci de votre visite et bon weekend de Pâques!

You can find the Stay Colorful collection, along with a lot of new supplies, in the Paper Issues store. And join us in the Paper Issues Friends and Fans Facebook group to share your No Cardstock Allowed projects and play along with more fun April challenges! Thanks so much for visiting today! Have a lovely Easter weekend!


Elodie




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)